Comiccon Recap / Retour sur Comiccon 2017

(English will follow)

On plane encore sur le high du Comiccon, mais on s'autorise une petite descente sur Terre pour vous faire un petit retour sur le Comiccon de Montréal 2017 :)

En plus d'élargir notre base de fans et de futurs-fans, nos voisins et autres teneurs de kiosques étaient tous super cool et intéressants. Si l'espace dédiée aux jeux vidéo indépendants était impressionnante, il est bon de se souvenir que c'est une place qui nous est réservée depuis tout récemment. D'après les organisateurs de l'évènement, 50% du Comiccon de Montréal en 2017 était occupée par les jeux vidéo, grâce à l'aide généreuse de Loto-Québec. Si les booths Playstation, Nintendo et WarnerBrothers étaient bien mis en évidence, la section indie était particulièrement bien pensée cette année. Les petits noms ont été souligné en gras :  une section lounge (dont le kiosque de Primus Vita était voisin) accueillait les visiteurs avec une aire de coussins et d'écrans, permettant à tous d'essayer les jeux indépendants disponibles. C'était toute une vitrine pour les studios d'ici !

D'ailleurs, on a fait parlé de nous:

https://geekbecois.com/comiccon-mtl-2017-de-belles-decouvertes-a-la-zone-de-jeux-indie/

https://www.game-focus.com/2017071159076/game-focus/nouvelles/comiccon-montreal-notre-bilan-de-l-edition-2017-59076.php

Nous voici d'ailleurs sur le plateau avec les animateurs (sautez à 35:00) où Anne, Nicolas et Martin vous donnent un aperçu de ce que l'on fait chez Epsilon Games:

We are still running on our Comiccon high, but we allowed ourselves to come back to earth to give you a little post-Comiccon 2017 update :)

While meeting our fans and becoming-fans was thrilling, we would like to say how cool and amazing the whole event was (people and other indie studio included) ! If we were impressed by the space given to independent studios, let's not forget that not so long ago, there wasn't any videogame related corner at Montreal Comiccon up to 2012. According to the organizors, this year's Comiccon had 50% of its space/themed dedicated to videogames' companies: not only the big names (such as Playstation, Warner Brothers and Nintendo) but also a huge area for indie studio that contained a lounge where visitors could play some of the games presented there and a stage where Twitch animators met some of the exhibitors. What a place to be!

By the way, we're the talk of the town:

https://geekbecois.com/comiccon-mtl-2017-de-belles-decouvertes-a-la-zone-de-jeux-indie/

https://www.game-focus.com/2017071159076/game-focus/nouvelles/comiccon-montreal-notre-bilan-de-l-edition-2017-59076.php

And here's the Twitch show we were just telling you about. Check Anne, Nicolas and Martin (jump ahead at 35:00) talking about what we do at Epsilon Studio:

 

Love,

Epsilon Team

 

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